Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidat tito

Aller en bas 
+3
tito
Le Psy4
exflo
7 participants
AuteurMessage
exflo
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'Ain

candidat tito Empty
MessageSujet: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:45

bonjour je me presente je suis tito , je suis le trésorier , je poste ma candidature pour etre president . sa fait plusieur saison que je suis dans l entente avant j etait niveau 3 mes j ai du arreter le jeu mes je suis revenue car j adord ce jeu et cette entente biensur .

ppour commencer si je suis élu president je reglerai la question ie je veut dire que exflo avais mis des objectifs pour l entente etre a un sertin niveau dans le classement et joueur le plus de match ie mes on s'apercois que ces toujours les meme joueur qui joue les match ie et que sertin joueur sens fou completement et qui joue pas le jeu des ie alors deja les remplacer part des joueur plus serieux et je ferai un recrutement serieux .

je metrais des oblejtif pour la saison deja essaillé d etre 50 eme au dela serai mieux comme j ai dit jouer mini 5 match ie

pour les prime des match ie je trouve que 200 000 par niveau de l adversaire et parfait et sa je pense pas le changer mes je meterai quand meme un sondage decu pour savoir l avis des joueur .

pour la candidature je rajouterai 1 ou 2 regle exemple : ils faudra joueur un mini mun de 5 match ie par saison es que vous serai pret a les faire ? se n est que un exemple .

si je suis elu je ferai une reunion avec tout les joueur de l entente pour ecouté ce qui on a dire et se qui me propose car les réunion serre a sa .

je serai present tout les jours sur le chat je serai a l ecoute des joueurs et pret a les aidées je ces rester calme et repondre sens m enervé faut bien le precisé .

merci .




Revenir en haut Aller en bas
Le Psy4
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:16

salut, moi qui attache pas mal d'importance au match IE ou je fait moi meme mes 10 match IE pour l'entente depuis bientot 2ans je voudrais savoir comment va etre gerer tout ceux qui prefere jouer des match amical pour remporter des propre point personel au lieu de jouer des IE pour l'entente, et dans ceux la il font 3/4 match IE dans la saison histoire de faire passer la pilule, donc il y aura t'il un cotas obligatoire..etc quel veu tu metre en place on niveau de tout ce qui touche les IE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogersfous.forumgaming.fr
tito
Admin
Admin



Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2011

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:52

oui je meterai un cota de 5 match ie minimun a faire par saison si cesi et pas respecté le joueur ce vera exclu de l entente sens avoir d'avertisement et ces pas tout car moi en temps que trésorier je vois tout ce qui respecte pas le reglement du trésorier.

et je meterai une nouvelle regle tout se qui mette que lors victoire et qui mette pas lors defaite et lors nul n'auron pas de prime de fin de saison et n auron pas lors prime de victoire temps qui mettrons pas lors nul et defaite sur lors topic
Revenir en haut Aller en bas
mounir13
moyen posteur
moyen posteur
mounir13


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : ALGER-ALGERIE

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:57

oui bonne idée il faut recruter des niveaux 3-4-5- voir 6 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zenith
moyen posteur
moyen posteur
Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drusenheim

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:32

Que conte tu faire pour que le forum soit plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
tito
Admin
Admin



Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2011

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:11

Pour le recrutement j'ai mon idée voila j'explique...

Pour avoir une bonne entente je veux faire confiance au joueur de l'entente alors je vais nommé un joueur de l'entente pour le recrutement bien sur je le ferai aussi, je veux voir comment les joueurs de l'entente ce débrouille avec des responsabilitées.

C'est en faisant confiance au joueur qu'on aura une tres bonne entente je metterai un topic et les joueur metterons pourquoi ils veulent etre recruteur ainsi que leur motivation. Je serai pas le seul a prendre la décision de choisir le joueur on sera 3 et je donnerais les noms des 2 joueur qui m'aideront à élire ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Admin
Admin



Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2011

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:22

Deja mettre des nouveau jeu en marche avec gain et d autre sens gain .

rajouté un coin sport ou on poura parler des sport qu'on aime .

metre un coin d'étente ou on poura parler de tout .

je ferai une reunion avec tout les joueurs de l entente pour parler du forum et savoir leur idée .

je serai souvent présent sur le chat .

je conte faire des changement sur les moderateur je vais les changer et elire de nouveau moderateur plus motivé pour surveillé tout les sujet .

dans le coin admi je conte metre un sujet pour le trésorier et un pour le selectionneur qui me mettra les points négatife et les points positif quel joueur participe et quel joueur ne participe pas ils me metera un bilan tout les semaines .

Revenir en haut Aller en bas
Le Psy4
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:09

bon je repart en mer et je ne serai donc pas present de la semaine et je me permet de voter avant lheure et mon vote portera pour tito qui me semble le meilleur choix a mes yeux du fait par rapport a l ancieneter , mais ca nempechera pas que ca sera ma derniere annee ici mais je ferai comme chaque annnée depuis 2ans mes 10 matchs ie, sur ceux si un max de personne en faitde meme je reviendrai peu ere sur ma decision mai jai enormement de proposition mais jailerais continuer ici et je repete je vote tito et dsl pour le concurent je nest absolument rien dcontre toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogersfous.forumgaming.fr
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:29

Quelles sont tes motivations tito ? Pourquoi veux-tu reprendre le flambeau ? Comment ça se fait que tu as du arrêter le jeu ? Maintenant tu comptes rester longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
tito
Admin
Admin



Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2011

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:45

mes motivation ba je connais bien l entente grace a exflo et je mis sens bien alors je veut la faire revenir comme elle etait avant forum actif avec plein de jeu et la faire remonter ou elle devrais etre dans les 30 premier je suis motivé a faire de c'ette entente l'une des meilleure et le forum le plus actif de VF .

pour faire remonter l'entente faire revenir l'ambiance au sein de cette entente , j'ai plein d idée a metre en place pour sa .

j'ai eu un probleme de santé et je pouvais pas me connecter j etait a l hopital et chez moi j etait plus a dormir tout la journée vu que j etait faible je devais me reposé me tout sa et fini maintenent je vais tres bien .

oui tres longtemps j adorre ces jeu et j adorre l'entente je suis pas pret de la quitté les ldf ces comme une famille .
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'Ain

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:48

bien je vous connais très bien et vous avez se que pour moi le mots entente veut dire .

Je veux savoire votre point de vue la dessus sur se que sais une entente a la base pour vous ?

Comment allez vous géré les proposition d'amélioration que se soit au niveau entente comme forum. allez vous vous investire a fond et donner sa chance a chaque membres .
conté vous aussi refaire tous le staff et sur qui comme pillier allez vous conté .

mainteant comme je l'ai dit je vous connais très bien ses vrais que sertin on eu des poste par le mérite conter vous toujour faire par le mériter et sur tous pour le future trésorier car sa ses un poste qui es a surveiler de très prêt comment allez vosu vous y prendre .


coment conté vous instauré une ambience fun et décontracter sur le forum .

ques que vous avez pensez de mes méthodes qui on porté ses fruit il y a bien plusieur saison .

Mainteant mété vous dans la peau du président et donner moin votre point de vue comme si vous aurez dirigé une entente de haut niveau, sur tous sur les question et sur se que moi j'ai pue apporter ou non a l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:40

tito a écrit:
pour faire remonter l'entente faire revenir l'ambiance au sein de cette entente , j'ai plein d idée a metre en place pour sa

Développe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyyll-FC
petit posteur
petit posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:58

Niik-FC a écrit:
tito a écrit:
pour faire remonter l'entente faire revenir l'ambiance au sein de cette entente , j'ai plein d idée a metre en place pour sa

Développe ? ^^

le chieur né :p
Revenir en haut Aller en bas
tito
Admin
Admin



Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2011

candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat tito Empty
MessageSujet: Re: candidat tito   candidat tito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat tito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous :: Divertissement :: Ici-
Sauter vers: