Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depart de exflo

Aller en bas 
+4
tito
Le Psy4
exflo
dydyom59
8 participants
AuteurMessage
dydyom59
moyen posteur
moyen posteur
dydyom59


Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:28

Bonjour,je vien lire le message d'exflo que je comprend très bien,car moi c'est pareil mais il faut savoir que depuis une ou deux saison mon seul but été de resté pour lui et je pense que sa desision va m'affecter sur mon futur vf.

merci et j'attend sa decision mais je suis sur que on ne trouvera pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'Ain

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:46

bien ses très gentil se que tu a marquer , je quitte juste la présidence ,comme je l'ai dit dans le message car j'ai plus de motivation le jeu me convien plus vraiment trop de chose on changer sertin membres vien que pour l'argents a cose de la mentaliter de vf ses se qui pousse beaucoup d'encien comme moi sur le départ . j'avais mie du tmeps a le comprendre pour quoi toute les personne que j'apréci sur se jeu on quitté et mainteant je l'ai comprise .

mais pour l'instant je resterais encore dans l'entent sauf que je ne peut plus assumer mon poste donc a la fin de cet saison bien il faudra un ramplacant peut être que m'on envie reviendrais qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Le Psy4
Admin
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:34

idem pour moi je restait car je suis la depuis 11 saisons je crois au moins, je suis arriver nivo 1 ici je suis maintenant au niveau 6 j'ai fait tout le temp mais 10 match ie toute les saison donc au minimu 110 match ie pour l'entente mais je vois que pas mal sen fiche de faire monter l'entente et je l'avais fait remarquer en 1er page avec un tableau meme si ca a pas plus a tout le monde c'est pas grave car la si exflo quitte la presidence je m'en irais aussi certe je ne passe pas tout le temp sur la chat box mais j'ai contribuer a ma maniere au forum, mais ce que je veu dire je comprend flo qui a investi bocoup mais quand on sen pas le retour derriere a mesure des saison il y a des moment on ce dit a quoi bon mais on reste encore et encore car on ne va pas regretter donc je le comprend etant admin et president sur un notre jeu depuis plus de 5ans .

en tout cas bonne chance pour trouver ton remplacent qui a interet a avoir les epaules solides
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdogersfous.forumgaming.fr
tito
Admin
Admin



Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2011

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:07

oui je te comprend exflo tu a fait beaucoup de chose pour l entente et rien au retour et idem si tu part de la presidence je croi pas que je resterai car sa serai plus comment avant meme si ils a un autre president ils aura du mal a remetre l ambiance , faire venir les joueur sur le forum ect..... je pense pas qui reussira j adore cette entente mes sa sera plus comme avent et je passe souvent sur le chat mes jamais personne je parle pas pour tout le monde biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Zenith
moyen posteur
moyen posteur
Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drusenheim

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:23

Comme c'est bientôt les grandes vacances ( enfin !! ) il y aura surement plus de joueurs au chat
Revenir en haut Aller en bas
miss-mande
petit posteur
petit posteur



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:44

Si tu part, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'Ain

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:02

bien je vais reformuler je ne par pas de l'entente je démissione juste de mon poste de président car j'en n'ai marre et puis le jeu me soule un peut . et l'entente a besoin de renouveau et d'un président qui pourait refaire parti l'entente sur les bon rail moi je continurait a financer l'entente comme je l'ai dit qui veut dire que je serait toujour présent . car si je quitte l'entente ses que j'arrêterais complaitement vf j'ai toujour dit que je resterais ici et j'assume mes paroles sauf que la je ne peut plus être président j'en n'ai plus la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Alex
moyen posteur
moyen posteur
Alex


Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : Charleroi

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:55

c'est ou qu'il faut aller pour la candidature de nouveau président ?
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Dans l'Ain

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:55

dans boite a idée et le sujet vous le verez de suite vue que j'ai mie avec candidature pour le poste de président
Revenir en haut Aller en bas
Piter77
Modérateur
Modérateur



Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 70
Localisation : 77

Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:13

Bon si t'es plus à la tête, je pars en fin de saison car après tout ce que g vécu avec toi à la tête de l'entente ça valait la peine jusqu'à présent et moi aussi j'y est laissé des plumes et en plus avec la fermeture de mon compte y a pas longtemps et les prob de couples car je passais trop de temps là dessus.
Voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de exflo Empty
MessageSujet: Re: Depart de exflo   Depart de exflo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de exflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exflo
» steeve catch chez exflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous :: Les Bureaux *LDF* ~ *HPL* Formation :: Ici-
Sauter vers: