Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tutorial pour débutant du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutorial pour débutant du jeu  Empty
MessageSujet: Tutorial pour débutant du jeu    Tutorial pour débutant du jeu  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:42

je vais regrouper mon éxpérience et c'elle de tous ici donc pour seux qui veul faire profiter de leur expérience pour aider nos club jeune qui debut merci de m'aider a bien faire se tutoriale correcte et sur tous s'y il y a des chose que je me trompe dite le moi aussi .


Quand vous démarré le jeu , vous n'avais pas grand chose , pas beaucoup d'argents et pas d'infrastructure mise a part le stade .

Bien les chose sont simple mais il faut les appliquer a la lettre si vous voulez bien démarre le jeu sans aide de la part d'une entente .

Tous d'abord, il faut que vous avez 25 joueurs max pas plus . Ensuite vous devez géré votre budget et garder toujour 1M € quand vous arrivez jusqu'a se budget .
Ensuite ne construiser pas d'infrastructure tous de suite la seul chose ses agrandissez votre stade et les place et tous se qui conserne le stade .
ensuite jouez le plus possible dans votre stade garder un bon budget éssyaer de tourné a 3M voire 5M ses que la vous êtes devenu un bon manager et que vous savez géré votre budget .
Ensuite choisisez les infrastructure qui raporte un peut d'argents , a l'époque on comencer par l'infirmerie a la monter mais je vous laisse le choix des infras .

Ensuite vous pourez vous dans les prochain tutoriale les explication de la chaine tv , de la boutique et de l'infirmerie .


Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial pour débutant du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous :: Infos :: Ici-
Sauter vers: