Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voici la liste des poules avec le règlement de la coupe

Aller en bas 
+4
tito
yeah-man
Niik-FC
dydyom59
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:59

bien donc la coupe se déroule comme déjà dit par le module de match amical sur vf , vous devrez organiser vos match comme demander .
un délais sera donner de quel que jours , afin d'enchainer les match pour que vous puissier jouer vos ie et ramener les point ie a l'entente .

dans la phase de poule , nous allon prendre les 6 premier de chaque poule , avec les 2 autres équipes qui auron été les 2 ème meilleur au niveau goalaverage .

ensuite bien sa sera la fonction comme coupe normal .

donc a vosu de bien réflchire et de jouer les match sérieusement .

car le tirage a été éffectuer par papy et moi même sans triche vue qu'il ne connaisais pas les numéro des club que j'avais attribuer , surveiler par deux hussier d'un soir lucas aliace myriam et bellec . donc on les remerci pour leur travail car il nous couvre pour bien prouver qu'il n'y et pas eu de triche .



passont donc au règlement claire avants les poule :

- Match en allez symples

-Bien organiser vos match a la date prévue en mode aléatoire

-Nous raporter le lien du match avec le resultat pour que l'on puis metre a jour le classement

-Pour les match nul sur tous après les phase de poules , on vous fera donc faire les pénaltie, vous enverez donc a l'admin en charge qui sera moi même ou papy voire tito ou un modérateur , pour celui qui comencera il devra dire tire au CENTRE , GAUCHE ou a DROITE , et pour le gardien se sera D,G,C donc je pense que vous avez compris mais au moment voulus on vous éxpliquera l'étape comment elle se passera .

Les sanction qui seront prise :

-Pour le non respect d'une date fixer pour un match prevue par les admin de la coupe sera un avertisseme a l'équipe ou au deux qui joue le match le match sera déclarer forfait

- en cas de récidive de l'équipe qui a écopé d'un avertissment ce vera exclu de la coupe


le règlement et sucitible d'être améliorer et d'être changer donc a vous regulirement de regarder si il na pas été mis a jour .

voici les poules

Poule A
-4) ESVM
-24) Bano FC
-17) Lille OSC *LDF*
-12) ASMonacoFC[DX]

poule B
11) Wyyll-FC
21) FC Liège *LDF*
1) amigos60[DX]
25) FC ROUEN

poule C
3) ¤ FC JuVENTuS ¤
13) Espana [DX]
22) diamix03
16) tézer

poule d
2) Olympique du Zenith
14) Usmvilleparisis
20) Niik-FC *LDF*
7) lens62110 ldf
27) ol 51 [DX]
poule e
26) FC LYON *LDF*
Cool proto fc
10) aglousseu
19) spartak guignolais *LDF*
15) massalia[DX]

poule f
9) Atletico Phocéa
5) AC MILAN
6) hennebont fc
18) lucas42 DX
23) Bellec FC

Revenir en haut Aller en bas
dydyom59
moyen posteur
moyen posteur
dydyom59


Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:45

Bonne chance a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niik-FC
moyen posteur
moyen posteur



Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:08

Merci beaucoup pour cette organisation, beau travail ! Vivement que la coupe commence ! Et exflo si tu as besoin d'aide pour organiser, je suis dispo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydyom59
moyen posteur
moyen posteur
dydyom59


Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:53

Mais n'oublier pas que l'objectif et de faire beaucoup de point i-e la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
yeah-man
petit posteur
petit posteur



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:27

Moi je pense à pouvoir avoir 2défaites & 2victoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tito
Admin
Admin



Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2011

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:01

bonne chance a tous ba moi j'ai une equipe tres jeune alors ca va etre dur de me qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Bellec
moyen posteur
moyen posteur



Messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29
Localisation : Arles

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:04

Je pense réussir un bon parcours malgrès le fais que je soit avec hennebont fc le meilleur de la LDF ><' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mister Carnaso
moyen posteur
moyen posteur



Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 25
Localisation : Genève

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:16

Si seul les 2 premier seront qualifier --' mais c quand le délai?
Revenir en haut Aller en bas
ESVM
moyen posteur
moyen posteur



Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Près de Nancy

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:32

Bon bah je vais essayer de sortir des poules, ce serait déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounir13
moyen posteur
moyen posteur
mounir13


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : ALGER-ALGERIE

voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:39

quand aura eu lieu la coupe saison 41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Empty
MessageSujet: Re: voici la liste des poules avec le règlement de la coupe    voici la liste des poules avec le règlement de la coupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la liste des poules avec le règlement de la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous :: Gestions :: Ici-
Sauter vers: