Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Les Doger's Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VirtuaFoot de l'entente Les Doger's Fous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide entrainement pour la formation de jeune talent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide entrainement pour la formation de jeune talent Empty
MessageSujet: aide entrainement pour la formation de jeune talent   aide entrainement pour la formation de jeune talent Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:10

bien ici petit a petit je vais vous expliquer comment former des jeune talent avec mes méthode d'entrainement qui marche asser bien , après se sera a vous de juger d'éssayer et de l'améliorer pour trouver votre fassont de former .


bien dans un premier temps pour former des jeunes , il faut trouver les talent et bien choisir . Il faut aussi avoire un budget en consécance pour en acheter .

donc quand vous êtes des petit niveau avec un budget au alentour de 20M bien sa ser a rien d'acheter des 17 ans comencer a parti de 18, 19ans . car il vous couteron moin cher mais vue qu'il auron perdu du temps de formation .

pour des club qui on un meilleur budget voire 30M a 100M bien prener des potentiel 50 mini avec une courbe expo ou linéaire ses les meilleurs pour une bonne formation , regarder que la courbe soit a 27 ans ses le meilleur mais aussi le plus cher en joueur .


ensuite la basse de ses joueurs a 17 ans ces symple ses l'endurance qu'il primes , pour un bon joueur il faut que a 19 ans il es mini 70 en endurance voire plus et alore la ses que vous êtes un très bon formateur de jeunes .

mais avant sa il vous faudra un entraineur de classe mini 30 de compétence ses pas mal pour former de très bon jeunes voire 27 point mais il sera moin fort .

après si vous avez le budget ses un 34 point et la vous êtes sur de la reussite de vos jeunes .


Donc moi ma méthode selon les joueurs que j'acheter , je les forme comme ce ci et mes partenairats pouront vous le dire que ses dur de les formers a ma méthode mais que après il se régale quand il voie le joueur devenir fort .

j'utilise se systeme (je l'utilise vraiment quand j'ai que cet équipe de 15 joueur et qu'il faut qu'il joue asser souvent ):

donc dans entrainement je leur mais a 10 point en endurance jusqu'a se qu'il coemnce a être a 50 en endu ensuite je change le mode . mais si vous avez que heu ne le changer pas continuer jusqu'a se qu'il es 70 en endu car il se dépenseron moin de physique a l'entrainment .


deuxième méthode que j'utilise :
je mais 10 en endurance et je mais 5 dans les caractéristique (c'elle ci marche très bien pour former de gros joueur mais attention elle fait perdre aussi beaucoup plus de physique donc il mette plus de temps a recupéré .)


3 méthode c'elle je l'utilise en se moment car j'ai pris des jeunes qui on perdu du temps de formation: DONC je leur et mie 10 en endurance , et 2 dans les autre spécialiter .


après tous ses petit conseil éssayer a vous aussi de le faire et de voir la meilleur méthode je peut vous dire que toute ces méthode marche mais ma préféré ces la deuxième mais il faut avoire un gros éffectif .


donc ce qu'il faut pas oublie aussi il faut donner du temps de jeu a vos jeunes car plus il en non plus il prograisse a l'entraiement .




donc dans la journé je vous donnerais le rester pour la formation des jeunes et petit a petit ensemble on fera le point pour en mettre un sujet officiel sur la formation des jeunes talent .


ci vous aussi vous avez des méthode dite le nous que l'on puisse éssayer et sa peut servir a tous merci
Revenir en haut Aller en bas
 
aide entrainement pour la formation de jeune talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous :: Infos :: Ici-
Sauter vers: